Usine de rizerie complète 50-60T/D

L'usine complète de broyage de riz de 50 à 60 t/j est spécialement conçue pour traiter une grande quantité de riz et présente une structure plutôt compliquée. Avec un rendement et un taux de mouture élevés, cet équipement de rizerie est très adapté aux industries de transformation du riz de grande taille. Au cours des dernières années, nous avons exporté cette ligne de mouture du riz vers des pays tels que le Congo, l'Égypte, la France, le Ghana, l'Inde, le Kenya, le Nigeria, le Mozambique, le Pakistan, la Tanzanie, les Philippines, le Togo, les États-Unis, etc.

Fraiseuse à riz 7
Macine complète pour moudre le riz

Comment notre usine complète de rizerie change la vie des gens ?

Comme nous le savons tous, la plupart des pays d’Afrique sont plutôt pauvres et de nombreux adultes n’ont pas de travail pour subvenir aux besoins de leur famille. L'introduction de l'usine complète de broyage de riz Taizy améliore non seulement leur efficacité de travail, mais leur donne également une chance de travailler. Pourquoi? En raison de la grande taille de cette machine, elle a besoin de beaucoup de main d'œuvre pour aider nos ingénieurs à installer la machine, de sorte que le client qui achète cette usine de rizerie embauchera des personnes locales pour travailler pour lui. Après l'installation, les clients ont encore besoin d'employés pour transformer le riz. Par conséquent, notre usine complète de décortiqueuse de riz leur apporte des avantages économiques dans une certaine mesure.

Décortiqueuse de riz 2
Les travaux de la décortiqueuse de riz

Comme le montre l'image suivante, ils sont très heureux de travailler là-bas et ne se soucient jamais de savoir comment gagner de l'argent, puisque le salaire peut totalement répondre à leurs demandes.

>>>Lien connexe  Comment choisir une fraiseuse à riz appropriée ?
Décortiqueuse de riz 3
Site de travail de l'équipement de décortiqueuse de riz

Pouvez-vous affecter un ingénieur pour installer cette usine complète de broyage de riz ?

Au-delà de tout doute, cette usine de rizerie est très difficile à installer, tant que vous passez commande chez nous, nous ferons absolument en sorte que les ingénieurs installent la machine pour vous. En outre, notre ingénieur ne partira pas tant que les travailleurs locaux ne sauront pas parfaitement comment fonctionner et que doivent-ils faire en cas de dysfonctionnement. Jusqu'à présent, nos ingénieurs se sont rendus dans de nombreux pays pour installer comme le Nigeria, l'Ouganda, l'Afrique du Sud, etc., tous les acheteurs sont très satisfaits de notre service après-vente.

Fraiseuse à riz 5
Site d'installation d'équipement de broyage du riz

L'avantage de l'usine de rizerie 50-60T/D

  1. Par rapport à d'autres machines, cette ligne de traitement de rizerie a une capacité beaucoup plus élevée et peut produire 50 à 60 tonnes de riz par jour.
  2. Structure raisonnable. Même si l'ensemble de la machine de transformation du riz semble compliqué, chaque pièce est conçue après des années d'études et de recherche afin que cette machine puisse fonctionner de manière stable.
  3. La plus grande différence est qu'elle peut traiter du riz bouilli, ce que la plupart des fraiseuses à riz du marché ne peuvent pas faire.
  4. Le tamis vibrant de conception spéciale peut totalement filtrer toutes les impuretés.
  5. Le blanchisseur de riz avec souffleur est capable de permettre la blancheur du riz final.
  6. L'usine complète de broyage du riz est équipée d'un trieur de couleurs avec un compresseur d'air et un réservoir, qui éliminent efficacement le riz de mauvaise qualité.
Décortiqueuse de riz 1
Le riz emballé de l'usine de rizerie

Qu'est-ce que le riz bouilli ?

Le riz bouilli est traité avec de l'eau chaude et il est facilement décortiqué après le traitement à l'eau chaude. Au cours de ce processus, la plupart des nutriments hydrosolubles tels que les vitamines et les sels inorganiques présents dans le cortex et le germe pénètrent dans l'endosperme avec de l'eau. Ils sont conservés pendant l'étape de mouture du riz lorsqu'ils sont traités avec une installation de mouture de riz complète, ce qui améliore la valeur nutritionnelle du riz. En fait, le riz bouilli a une valeur nutritionnelle plus élevée que le riz blanc ordinaire. La résistance structurelle du riz après le traitement à l'eau chaude est augmentée, il y a moins de bris de riz lors du traitement et l'efficacité de la mouture du riz est également élevée.

>>>Lien connexe  À propos des petits moulins à riz, plusieurs choses que vous devez savoir
Riz bouilli
Riz bouilli

Que faut-il faire avec le riz brun avant de le moudre ?

Avant de moudre le riz, l'humidité du riz doit être contrôlée entre 14,5% et 15%. Après un stockage à long terme à basse température, l'humidité du riz doit être mesurée avant le traitement. En outre, vous devez faire attention au fait que l'humidité du riz brun doit être inférieure à 14% pendant le fonctionnement, et vous pouvez utiliser un conditionneur de riz brun pour la mesure. Après cela, la couleur et la brillance du riz fini sont augmentées, ce qui peut améliorer dans une certaine mesure le prix de vente du riz. Plus important encore, le taux de mouture du riz augmente de 1% et le taux de broyage du riz diminue de 0,5%. De plus, augmenter correctement la teneur en eau du riz améliorera sa qualité alimentaire.

Cas réussi

Nous avons livré une fraiseuse à riz complète de 50 à 60 tonnes en Ouganda le mois dernier, et l'ensemble des pièces de rechange nécessite 2 conteneurs 40HQ. Maintenant, la machine est toujours encombrée et notre ingénieur est prêt à partir à l'étranger pour l'installer pour ce client.

Fraiseuse à riz 6
Client d'une usine de broyage de riz

Fraiseuse à riz 3
Usine de fraiseuse à riz

Fraiseuse à riz 2
Site de livraison de fraiseuse à riz
Fraiseuse à riz 1 1
Site de livraison de machines à décortiquer le riz

Laisser un commentaire

50-60T/D complete rice milling plant

50-60t/d complete rice milling plant is specially designed to process a great amount of rice, and it bears rather complicated structure. With high output and milling rate, this rice miller equipment is very suitable for big size rice processing industries. In the recent years, we have exported this rice milling line to such countries as Congo, Egypt, France, Ghana, India, Kenya, Nigeria, Mozambique, Pakistan, Tanzanian, Philippines, Togo, United States etc.

complete rice milling macine

How our complete rice milling plant change people’s life?

As we all know, most countries in Africa is rather poor, and many adults do not have work to support their family. The introduce of Taizy complete rice milling plant not only improve their working efficiency but give them a chance to work. Why? Due to the big size of this machine, it needs many manpower to help our engineers to install machine, so the customer who purchases this rice milling plant will hire local people to work for him. After installation, the customers still need employees to process rice. Therefore, our complete rice huller plant brings the economic benefits to them to some degree.

the workes of rice hulling machine

As the following picture shown, they are very happy to work there, and never worry about how to make money, since the salary can totally meet their demand.

>>>Related Link  120T/D integrated rice hulling plant
rice huller equipment working site

Can you assign engineer to install this complete rice milling plant?

Beyond all question, this rice milling plant is very difficult to install, as long as you place order from us, we will absolutely arrange engineers to install machine for you. Besides, our engineer won’t leave until the native workers completely know how to operate, and what should they do if there are some malfunctions. Until now, our engineers have been going to many countries to install such as Nigeria, Uganda, South Africa etc., all buyers are very satisfied with our after-sale service.

rice milling equipment installation site

The advantage of 50-60T/D rice milling plant

  1. Compared with other machines, this rice milling processing line boasts much higher capacity, and it can produce 50-60t rice per day.
  2. Reasonable structure. Even though the whole rice processing machine looks complicated, each parts are designed after years of study and research so as that machine can run steadily.
  3. What the biggest difference is that it can process boiled rice, and most rice milling machines in the market can not do it.
  4. Special design vibrating screen totally can filter all the impurities.
  5. The rice whitener with blower is able to enable the whiteness of final rice.
  6. Complete rice milling plant is equipped with color sorter with air compressor and tank, which effectively remove the bad quality rice.
the packed rice of rice milling plant

What is boiled rice?

Boiled rice is processed with hot water, and it is easily hulled after hot water treatment. In this process, most of the water-soluble nutrients such as vitamins and inorganic salts in the cortex and germ penetrate into the endosperm with water. They are retained during the rice milling stage when treated with a complete rice milling plant, which improves the nutritional value of rice. Actually, the boiled rice has higher nutritional value than ordinary white rice. The structure strength of the rice after hot water treatment is increased, and there is less broken rice when processing, and the rice milling efficiency is high as well.

>>>Related Link  Rice harvesting machine / reaper machine
boiled rice

What should you do towards brown rice before milling ?

Before milling rice, the moisture of rice should be controlled between 14.5% and 15%. After long-term low-temperature storage, the moisture of rice needs to be measured before processing. Besides, you should pay attention to that the moisture of brown rice should be less than 14% during operation, and you can use brown rice conditioner for measurement. After that, the color and gloss of the finished rice are increased, which can improve the rice sales price to a certain extent. Most important, rice milling rate increases by 1%, and rice crushing rate decreases by 0.5%. What’s more, properly increasing the water content of rice will improve the food quality of it.

Successful case

We delivered 50-60t complete rice milling machine to Uganda last month, and the whole spare parts need 2 40HQ containers. Now the machine is still in the way, and our engineer is ready to go abroad to install it for this customer.

rice milling plant customer

rice milling machine factory

rice milling machine delivery site
rice hulling machine delivery site

Leave a Comment