Fabricant complet d'usine de rizerie

Nous, Taizy Machinery, nous concentrons sur le développement du riz. La société a été fondée à la fin des années 1990 et est une entreprise bien connue intégrant la recherche, le développement, la production et la vente de machines à riz au pays et à l'étranger. La société dispose d'une forte force technique, d'un équipement de production et de test complet, d'une superbe qualité de produit, de performances stables et d'un fonctionnement pratique. Nous disposons d'une série de machines à riz dédiées à donner à votre riz une plus grande valeur économique. Les principaux produits sont la transplanteuse de riz, la récolteuse de riz, la batteuse de riz, la fraiseuse de riz, l'usine complète de fraisage de riz. Le fraiseuse à riz complète Les séries comprennent : série de nettoyage, série de machines à enlever les pierres, série de tamis de séparation des grains par gravité, série de tamis de classement du riz blanc, série de machines à riz, série de machines à polir le riz, série de palans. Aujourd'hui, je vais vous montrer nous en tant que fabricant de moulins à riz.

Aujourd’hui, parlons des raisons pour lesquelles nous sommes célèbres au pays et à l’étranger en tant que fabricant de moulins à riz.

Prenons l'exemple du Nigéria

D’après les retours de notre département d’études de marché international, le riz du Nigeria est souvent en pénurie, principalement parce que la qualité de son riz est faible et équipement de transformation du riz est en arrière. Selon la situation de la production de riz au Nigeria, notre société utilise notre technologie avancée de transformation du riz pour mettre à jour le rouleau en caoutchouc du fraiseuse à riz, le rouleau de fer du moulin à riz et le rouleau de fer de la machine à polir pour améliorer l'efficacité du moulin à riz. Il peut mieux répondre aux besoins de l’Afrique en matière de mouture du riz. Le riz moulu de haute qualité peut non seulement répondre aux besoins du marché local nigérian, mais également commercer avec d'autres pays et l'exporter vers des pays développés comme l'Europe et les États-Unis, ce qui augmentera les revenus du peuple nigérian.

>>>Lien connexe  À propos des petits moulins à riz, plusieurs choses que vous devez savoir

Élargir le marché nigérian des équipements de transformation du riz et d’autres outils agricoles

Le Nigéria équipement de transformation du rizLes tracteurs et autres machines agricoles de petite et moyenne taille sont rares et très demandés. Cependant, la qualité des machines agricoles produites au Nigeria est médiocre et difficile à promouvoir. Par conséquent, le Nigéria importe chaque année une certaine quantité d’équipements de transformation du riz et d’autres machines agricoles. Par conséquent, tout en exportant des équipements de transformation du riz vers le Nigeria, nous exporterons également des machines à semis de riz, des machines à repiquer le riz ou des tracteurs, ainsi que d'autres machines agricoles de petite et moyenne taille afin d'augmenter fondamentalement la production de riz. Tout en ouvrant le marché nigérian, il a également favorisé le développement des industries nigérianes de production et de transformation du riz. Nos machines sont bien accueillies par les agriculteurs nigérians.

Fournir une assistance à la production et à la transformation du riz nigérian

Nous avons toujours fourni une assistance dans la mesure de nos capacités à la technologie de mouture du riz au Nigeria. Nous partageons souvent techniques de mouture du riz et les méthodes de semis de riz avec des clients nigérians. Mettre à jour constamment leur technologie de mouture du riz.

Fournir une assistance à la production et à la transformation du riz nigérian.

Nous avons toujours fourni une assistance dans la mesure de nos capacités à la technologie de mouture du riz au Nigeria. Nous partageons souvent des techniques de mouture du riz et des méthodes de semis de riz avec des clients nigérians. Mettre à jour constamment leur technologie de mouture du riz.

Dans quels pays sont vendus

Notre technologie de machines est mature et progressivement transformée d'un commerce intérieur professionnel au commerce extérieur. Jusqu'à présent, notre usine de rizerie a été vendue dans divers pays du monde.

Des pays
Des pays

A en juger par la carte, notre installations complètes de broyage du riz sont répandus partout dans le monde. C'est précisément grâce à nos machines exceptionnelles que nous pouvons répondre aux besoins des clients du monde entier en matière de mouture du riz. Surtout au Nigeria, nous avons vendu des usines de rizerie de différentes productions au Nigeria.

>>>Lien connexe  Pourquoi le riz paddy doit-il être nettoyé ?

Pourquoi nos machines peuvent répondre aux besoins de mouture du riz de tous les pays

Nos moulins à riz disposent d'une gamme complète, allant des moulins à riz simples aux moulins à riz de grand et petit volume, en passant par les usines de rizerie à petite échelle avec une production quotidienne de 15 tonnes, les usines de rizerie à petite échelle avec une production quotidienne de 20 tonnes, usine de broyage de riz de taille moyenne avec une production quotidienne de 38 tonnes et une production quotidienne de 60 tonnes de grande unité de broyage de riz. Le rendement de l’usine de rizerie est différent. Il existe de nombreux choix et différentes combinaisons pour répondre aux besoins des clients du monde entier.

Unités de broyage de riz de différentes sorties

Laisser un commentaire

Complete Rice Mill Plant Manufacturer

We, Taizy Machinery, focus on the development of rice. The company was founded in the late 1990s and is a well-known entity enterprise integrating research, development, production, and sales of rice machinery at home and abroad. The company has a strong technical force, complete production and testing equipment, superb product quality, stable performance, and convenient operation. We have a series of rice machines dedicated to making your rice play greater economic value. The main products are rice transplanter, rice harvester, rice threshing machine, rice milling machine, complete rice milling plant. The complete rice milling machine series include: cleaning series, stone removing machine series, gravity grain separation screen series, white rice grading screen series, rice machine series, rice polishing machine series, hoist series. Today I will show you we as a rice mill manufacturer.

Today, let’s talk about why we are famous at home and abroad as a rice mill manufacturer.

Take Nigeria as an example

According to the feedback given by our International Market Research Department, Nigeria’s rice is often in short supply, mainly because their rice quality is low and rice processing equipment is backward. According to the situation of rice production in Nigeria, our company uses our advanced rice processing technology to update the rubber roller of the rice milling machine, the iron roller of the rice mill, and the iron roller of the polishing machine to improve the efficiency of the rice mill. It can better meet the needs of Africa for rice milling. The high-quality rice milled can not only meet the needs of the Nigerian local market but also trade with other countries and export it to developed countries such as Europe and the United States, which will increase the income of Nigerian people.

>>>Related Link  The Rice Should Not Be Over-Polished

Broaden the Nigerian rice processing equipment and other agricultural tools market

Nigeria’s rice processing equipment, tractors, and other small and medium-sized agricultural machinery are scarce and in great demand. However, the quality of Nigeria’s domestically produced agricultural machinery is poor and difficult to promote. Therefore, Nigeria imports a certain amount of rice processing equipment and other agricultural machinery every year. Therefore, while exporting rice processing equipment to Nigeria, we will also export relevant rice seedling machines, rice transplanting machines, or tractors, and other small and medium-sized agricultural machinery to fundamentally increase rice production. While opening up the Nigerian market, it also promoted the development of Nigerian rice production and processing industries. Our machines are welcomed by Nigerian farmers.

Provide assistance to Nigerian rice production and processing

We have always provided assistance within our capacity to Nigeria’s rice milling technology. We often share rice milling techniques and rice seedling methods with Nigerian customers. Constantly update their rice milling technology.

Provide assistance to Nigerian rice production and processing.

We have always provided assistance within our capacity to Nigeria’s rice milling technology. We often share rice milling techniques and rice seedling methods with Nigerian customers. Constantly update their rice milling technology.

Which countries are sold to

Our machine technology is mature and gradually transformed from a professional domestic trade to foreign trade. Up to now, our rice milling plant has been sold to various countries in the world.

countries
countries

Judging from the map, our complete rice milling plants are spread all over the world. It is precisely because of the outstanding machines that we can meet the needs of customers from all over the world for rice milling. Especially in Nigeria, we have sold rice milling plants of different output to Nigeria.

>>>Related Link  Combined Rice Milling Machine Sold to Africa

Why our machines can meet the rice milling needs of all countries

Our rice mills have a complete range, from single rice mills, large- and small-volume rice mills, small-scale rice milling plant with a daily output of 15 tons, small-scale rice milling plant with a daily output of 20 tons, medium-sized rice milling plant with a daily output of 38 tons, and a daily output of 60 tons of large rice milling unit. The output of the rice milling plant is different. There are many choices and different combinations to meet the needs of customers from all over the world.

Rice milling units of different output

Share to:

Leave a Comment