Commentaires des clients au Ghana utilisant des unités de broyage de riz

Quel équipement les unités de moulin à riz comprennent-elles

Concernant l’unité de broyage du riz, vous devez savoir quelles machines comprend l’unité de broyage du riz. L'ensemble de l'usine de rizerie comprend une machine à enlever les pierres (épierreuse), une machine à décortiquer le riz, un tamis à densité spécifique, fraiseuse à riz, machine de tri de couleur de tamis de classement de riz blanc, machine de polissage et machine de séchage de paddy, machine d'emballage.

Usine de rizerie de sortie différente

Nous avons une usine de rizerie avec différents rendements. Il y a des moulins à riz d'une production journalière de 15 tonnes, un moulin à riz d'une production journalière de 20 tonnes, un moulin à riz d'une production journalière de 25 tonnes, un moulin à riz d'une production journalière de 30 tonnes, un moulin à riz d'une production quotidienne de 38 tonnes et un moulin à riz d'une production quotidienne de 60 tonnes. Nous pouvons configurer des unités de broyage de riz en fonction de vos besoins de transformation.

Unité de broyage de riz au Ghana

Un client ghanéen a acheté un ensemble d'usines de rizerie d'une production quotidienne de 30 à 40 tonnes. Le usine de rizerie combinée il a acheté notamment des dépierres, une décortiqueuse de riz, des tamis de classement par gravité spécifique, des moulins à riz, des polisseurs, des tamis de classement de riz blanc et des machines d'emballage. Après avoir reçu les marchandises, nous lui avons appris étape par étape comment les installer et les utiliser. Maintenant, son usine de rizerie est utilisée normalement, l'effet de mouture du riz est très bon, et cela les a aidés à vendre à un prix élevé, et le client a réalisé beaucoup de bénéfices grâce à l'usine de rizerie. Le client était très satisfait et nous a envoyé une vidéo de feedback. Le client nous a signalé que la rizerie avait réalisé l'automatisation de l'ensemble du processus de mouture du riz.

>>>Lien connexe  Le riz en plastique existe-t-il vraiment ?

Laisser un commentaire

Feedback from Customers in Ghana Using Rice Milling Units

What Equipment Does the Rice Mill Units Include

Regarding the rice milling unit, you should know which machines the rice milling unit includes. The whole rice milling plant includes a stone removing machine (destoner), rice dehulling machine, specific gravity sieve, rice milling machine, white rice grading sieve color sorting machine, polishing machine, and paddy drying machine, packaging machine.

Rice Mill Plant of Different Output

We have a rice milling plant with different outputs. There are rice mills with a daily output of 15 tons, a rice mill with a daily output of 20 tons, a rice mill with a daily output of 25 tons, a rice mill with a daily output of 30 tons, a rice mill with a daily output of 38 tons, and a rice mill with a daily output of 60 tons. We can configure rice milling units according to your processing needs.

Rice Milling Unit in Ghana

A Ghanaian customer bought a set of rice milling plant with a daily output of 30-40 tons. The combined rice milling plant he bought include stone removers, rice dehulling machine, specific gravity grading sieves, rice mills, polishers, white rice grading sieves, and packaging machines. After receiving the goods, we taught him how to install and use them step by step. Now his rice mill plant is put into use normally, the rice milling effect is very good, and it helped them sell a high price, and the customer made a lot of profits from the rice mill plant. The customer was very happy and sent us a feedback video. The customer reported to us that the rice mill has realized the automation of the entire rice milling process.

>>>Related Link  How to distinguish fresh rice and old rice?

Leave a Comment