Nouvelle technologie! Décortiqueuse de riz intelligente

Avec l'émergence du terme « nouveau commerce de détail », il combine les achats hors ligne et les ventes en ligne avec des méthodes globales et multicanaux. C’est devenu un sujet brûlant dès son apparition. La machine à décortiquer le riz intelligente est adaptée au développement social et économique ainsi qu'aux besoins des personnes modernes. 

La décortiqueuse de riz intelligente vous permet de manger du riz frais tous les jours, et elle est sûre et fiable sans additifs de fourmis. Le riz transformé par celui-ci a un goût doux et rafraîchissant, contenant de nombreux nutriments. De plus, ce riz convient à tous les âges et est donc très apprécié des gens.

Quels sont les avantages des moulins à riz intelligents ?

 Les équipements intelligents de décorticage du riz peuvent souvent être trouvés dans la communauté haut de gamme avec 24 heures de vente automatique ! Il permet de conserver le riz à basse température et de réserver le germe de riz. Le système intelligent d'avertissement d'inventaire et le système de gestion à distance multimédia améliorent l'expérience utilisateur en temps réel, garantissant la fraîcheur du riz.

De plus, les rizeries intelligentes peuvent également diffuser des publicités via vidéo sans surveillance. Il s'agit d'une incarnation de l'utilisation raisonnable des ressources dans l'environnement du « nouveau commerce de détail ».

C'est la vitalité de la machine à riz intelligente dans l'environnement actuel qui a attiré de plus en plus de personnes à y participer, améliorant leur façon de manger du riz et favorisant leur forme physique. Sans aucun doute, c'est la valeur sociale générée par le moulin à riz intelligent qui le rend si glamour !

Riz 4
Riz traité par une machine à décortiquer le riz

En quoi le riz traité par la machine à riz intelligente est-il différent des autres riz ?

Beaucoup de gens ont peut-être vu la décortiqueuse de riz intelligente, mais ils ne savent pas grand-chose de la valeur nutritionnelle du riz qu'elle transforme.

>>>Lien connexe  Pourquoi avez-vous besoin d’acheter un trieur de couleurs ?

Le riz final contient du riz brun et du riz germé, qui ont une valeur nutritionnelle élevée. Le riz brun conserve une certaine peau externe qui peut bloquer l'air afin que le riz puisse être conservé plus longtemps, empêchant ainsi la perte de nutriments. Plus important encore, ce riz évite les réactions d'oxydation.

Le riz germé frais peut purifier l'environnement physiologique interne du corps humain et stabiliser l'équilibre écologique humain, conformément à un mode de vie sain et au concept de régime alimentaire scientifique.

La consommation à long terme de riz germé peut prévenir les maladies.

 Il est généralement bon de laisser le riz pas plus d'un mois après le broyage, ce qui lui permet de conserver un goût doux et un bon parfum.

Laisser un commentaire

New technology! Intelligent rice hulling machine

With the emergence of a term “new retail”, it combines offline shopping and online sales with all-round and multi-channel ways. It has become a hot topic as soon as it emerges. Intelligent rice hulling machine is fit for social and economic development as well as the needs of modern people. 

The intelligent rice hulling machine allows you to eat fresh rice every day, and it is safe and reliable without ant additives. The rice processed by it tastes soft and refreshing, containing many nutritious. In addition, such rice is suitable for all ages, so is very popular with people.

What are the advantages of smart rice mills?

Intelligent rice hulling equipment often can be found in the high-end community with 24 hours of automatic sale! It can store rice at low temperature, and reserve the the rice germ. Intelligent inventory warning system and multimedia remote management system improve user experience in real time, guaranteeing the freshness of rice.

What’s more, smart rice mills can also play advertisements through video when unmanned. This is an embodiment of the reasonable use of  resources in the “new retail” environment.

It is the vitality of the intelligent rice mill machine in today’s environment that has attract more and more people to participate in, improving the way they eat rice and promoting their physical fitness. Beyond all question, it is the social value generated by the intelligent rice mill that makes it so glamorous!

rice processed by rice hulling machine

How is the rice processed by the intelligent rice mill machine different from other rice?

A lot of people may have seen the intelligent rice hulling machine, but they don’t know much about the nutritional value of the rice processed by it.

The final rice contains brown rice and germ rice, which have high nutritional value. Brown rice retains some outer skin that can block the air so as that the rice can be preserved for a longer time, effectively  preventing the loss of nutrient. More importantly, such rice avoids oxidation reactions.

Fresh germ rice can purify the internal physiological environment of the human body and stabilize the human ecological balance, conforming to a healthy lifestyle and scientific diet concept.

Long-term consumption of germ rice can prevent diseases.

 It is generally good to leave rice no more than one month after milling, which enables it to bear soft taste and a good fragrance.

Leave a Comment