2 500 décortiqueuses de riz ont été livrées au Nigeria

La semaine dernière, 2 500 séries de décortiqueuse de riz étaient bien emballés, nous les livrerions au Nigeria. Vous comprendrez peut-être qui peut commander autant de machines, et ce client vient du Nigeria, où la plupart des gens vivent pour l'agriculture.

C'est un aperçu de toutes les machines.

Fraiseuse à riz 2 1
Fraiseuse à riz

Chaque machine est emballée séparément dans un emballage en carton.

Fraiseuse à riz 5 2
Emballage en carton

Nos ouvriers chargeaient les machines dans le conteneur.

Fraiseuse à riz 1 3
Affichage de la machine

Tout était terminé.

Fraiseuse à riz 6 1
Récipient
Fraiseuse à riz 4 2
Tout est prêt

Franchement, 2500, c'est un grand nombre, et il faut mettre beaucoup de temps pour produire toutes les machines. Cependant, afin que le client puisse recevoir les machines dans les plus brefs délais, nous n'épargnons aucun effort pour travailler sur ce projet et tout est terminé dans un délai de 3 mois.

Pourquoi ce client choisit-il toujours la machine de traitement du riz Taizy ?

Il s'agit d'un appel d'offres pour ce projet agricole. Ainsi, il prend cela très au sérieux, et toutes les machines à décortiquer le riz doivent être équipées de performances stables et d’une longue durée de vie. Ayant coopéré à plusieurs reprises avec la machine de transformation du riz Taizy, il nous a très bien fait confiance. De plus, il est très satisfait de notre service après-vente, puisque nous avons installé des machines au Nigeria et formé ses ouvriers auparavant, c'est pourquoi il nous a directement fait part de ses besoins sans trouver d'autres fournisseurs.

Quelle est la particularité de ce type de décortiqueuse de riz?

Premièrement, il s’agit d’une décortiqueuse de riz de petite taille, bon marché et adaptée aux agriculteurs individuels. De plus, il est facile à utiliser et à entretenir, et vous ne passez pas beaucoup de temps à apprendre.

>>>Lien connexe  La technologie du paddy pour fabriquer du riz ——Nettoyage du riz

Deuxièmement, il est multifonctionnel. Elle peut non seulement broyer du riz brut, mais aussi écraser toutes sortes de cultures telles que le maïs, le blé, le mil, le sorgho, etc. Bien sûr, la balle de riz broyée peut être utilisée pour nourrir les animaux, il est donc économique d'acheter une telle machine.

Troisièmement, le taux de fraisage et le taux de nettoyage sont élevés et peuvent pleinement répondre à vos demandes.

Fraiseuse à riz 7 2
Riz

Laisser un commentaire

2500 sets rice hulling machines were delivered to Nigeria

Last week, 2500 sets of rice hulling machine were packed well, we would deliver them to Nigeria. You may figure out that who can order so many machines, and this customer comes from Nigeria where most people live for agriculture.

It is the overview of all the machines.

rice milling machine

Each machine is packed separately with carton packing.

carton package

Our workers were loading the machines to the container.

machine display

All was completed.

container
everything is ready

How long do these machines take?

Frankly, 2500 is a large number, and we must spend a long time to produce all the machines. However, in order that the customer is able to receive the machines as soon as possible, our spare no efforts to work for this project and all is finished within 3 months.

Why this customer always choose Taizy rice processing machine?

It is a tender for this agricultural project. Thus, he is pretty serious about it, and all the rice hulling machines must be equipped with stable performance and long service life. Having cooperated with Taizy rice processing machine for several times, he trusted us very well. In addition, he is very satisfied with our after-sale service, since we installed machine in Nigeria and trained his workers before, that’s why he directly told us his needs without finding other suppliers.

What is the proficient feature of this type of rice hulling machine?

First, it is a small size rice hulling machine with cheap price, and suitable for individual farmers. Furthermore, it is easy to use and maintain, and you do not spend much time to learn.

>>>Related Link  New technology! Intelligent rice hulling machine

Second, it is multifunctional. It not only can mill crude rice but crush all kinds of crops such as corn, wheat, millet, sorghum etc. Of course, crushed rice husk can be used to feed animals, so it is economical to buy such a machine.

Third, the milling rate and cleaning rate are high, and it can fully meet your demands.

rice

Leave a Comment