Usine de décorticage de riz intégrée 120T/D

L'usine intégrée de décorticage de riz est destinée à traiter du riz à haut rendement et sa capacité est de 120 tonnes par jour. Grâce à sa capacité élevée et à ses performances stables, il est largement appliqué aux entreprises de transformation du riz de grande ou moyenne taille.

Meunier à riz 2
Usine complète de broyage de riz
Usine d'équipement de mouture du riz
Usine complète de décorticage de riz
Personnes chargées de l'installation d'équipements de rizerie
Site complet de l'usine de broyage de riz

La structure de l'usine de décorticage de riz intégrée

L'usine de rizerie 120T/D est principalement composée d'un ascenseur (hauteur : 6,2 m), d'une machine de criblage à tambour avec supports, d'un nettoyeur vibrant, d'un épierreuse de riz, d'un ventilateur, d'un sas, d'un cyclone en verre, d'une tuyauterie et d'accessoires de dépoussiérage, d'un décortiqueur, d'un séparateur de paddy, faible ascenseur de vitesse (1413 * 6000 mm), blanchisseur à rouleaux émeri, cyclone en tôle de fer, niveleuse à riz, boîtier de commande électrique, polisseuse à riz, trieuse de couleurs, compresseur à vis, séchoir froid, réservoir d'air.

Machines à broyer le riz 1
Fraiseuse à riz intégrée
Installation de fraiseuse à riz
Machines de décorticage du riz

L'importance de nettoyer le riz avant de le moudre

Certaines impuretés peuvent être mélangées lors de la récolte, du transport et du stockage du riz. Si ces impuretés ne sont pas éliminées à l’avance, cela nuira facilement à la transformation du riz. Si le riz est mélangé avec de la corde de chanvre et diverses pailles, il est facile de provoquer le blocage des tuyaux de transport et de la trémie d'alimentation pendant la production. Dans ces circonstances, cela entravera la production normale et réduira l'effet de broyage. Si des impuretés dures telles que du sable, du métal, etc. sont mélangées au riz, cela endommagera la surface de l'usine de décorticage de riz intégrée et provoquera même des accidents tels qu'une explosion de poussière. D'autre part, le paddy contient de la terre et de la poussière, qui peuvent voler dans l'air pendant le fonctionnement, polluant l'environnement de l'usine et mettant en danger la santé humaine. Par conséquent, si les impuretés du riz ne sont pas nettoyées, cela réduira la pureté du riz blanc et affectera la qualité du riz.

>>>Lien connexe  Usine commerciale de fraiseuse de riz de 30 tonnes
Site de machines à broyer le riz
Usine complète de broyage de riz
Fraiseuse à paddy
Décortiqueuse de riz

La vidéo d'installation de différents pays

Comment évaluer l’effet de mouture du riz 120T/D ?

1.L'usine de décorticage de riz intégrée de Taizy est capable de traiter du riz de haute qualité, mais comment évaluer la qualité du riz ? Je vais maintenant énumérer quelques normes pour vous à titre de référence.

2. Le taux dégressif. Lorsque le riz brun est moulu, son volume et son poids diminuent en raison de la perte de la couche de peau et de l'embryon, et le pourcentage de réduction est le taux de réduction. Étant donné que la majeure partie de la réduction concerne le cortex, le taux de réduction est également appelé taux d’élimination du son. Plus la précision du riz est élevée, plus le taux de réduction est élevé et la réduction de poids générale est d'environ 5% ~ 12%.

3. Le taux de mouture du riz brun et du riz blanc. Il fait référence au pourcentage de riz blanc par rapport au riz brun. Il s'agit d'un critère important pour évaluer l'effet de mouture du riz. Il convient de noter que plus la précision du traitement est élevée, plus le taux de réduction est élevé et plus le rendement du riz est faible.

Par conséquent, lors de l'évaluation du taux de mouture du riz de l'usine de décorticage de riz intégrée, la pression du riz est considérée comme une priorité.

4. Taux de riz cassé et taux de concassage accru. Le taux de brisures de riz est le pourcentage de brisures de riz dans le riz blanc. C'est le principal indicateur permettant de savoir si le riz fini répond aux exigences de qualité. Le taux de brisures de riz est lié à la fois à l'usine de décorticage de riz intégrée et à la quantité de brisures de riz dans le riz brun.

Usine de fraiseuse à riz
Machines de décorticage du riz
Équipement de broyage de paddy 1
Usine d'équipement de broyage du riz

L'usine intégrée de décorticage de riz a été vendue dans de nombreux pays

Franchement, les ventes de notre usine intégrée de décorticage de riz ont augmenté ces dernières années, en même temps, nous affectons constamment des ingénieurs pour installer la machine pour les clients. Les pays que nous avons exportés à propos de cette usine de rizerie sont l'Équateur, l'Égypte, la Colombie, l'Estonie, le Ghana, la France, l'Irak, l'Iran, le Nigéria, le Kenya, la Malaisie, le Mexique, le Maroc, le Pakistan, la Russie, le Pérou, l'Arabie saoudite, le Sénégal, la Tanzanie, Thaïlande, Philippines, Turquie, IME arabe uni, Ouganda, Ouzbékistan, Vet Nam, Yémen, etc.

>>>Lien connexe  Ligne de production de fraiseuse à riz 15TPD
Ingénieur matériel de broyage du riz
Usine de décorticage de riz au Nigeria
Fraiseuse à paddy
Usine de décorticage de riz en Ouganda
Décortiqueuse de riz
Usine de décorticage du riz

Quels sont vos avantages par rapport aux autres fournisseurs ?

Nous fabriquons des équipements de décorticage de riz combinés de grande taille depuis plus de 10 ans. Après de nombreuses années de recherche scientifique et de pratique de production, la société Taizy a accumulé de riches connaissances techniques professionnelles et une expérience pratique, dotée d'une forte force technique. De plus, nous avons passé diverses certifications internationales de système de gestion de la qualité. En 2004, nous avons été désignés comme entreprise de haute technologie avec une gestion scientifique modernisée. Jusqu'à présent, nous avons formé un système de gestion informatisé, réalisant l'automatisation de l'information et de la production scientifique. Et nous ferons de notre mieux pour satisfaire nos clients !

Riz emballé
Riz emballé

2 réflexions au sujet de “120T/D integrated rice hulling plant”

  1. Cher Monsieur
    Je suis un importateur régulier de machines à riz en provenance de Chine depuis 2007 et je les revends sur le marché du sud de l'Inde. Je suis intéressé à importer votre fraiseuse à riz. Veuillez nous envoyer votre catalogue papier à mon numéro What'sapp +919381026729 ou à mon identifiant mail : riceland1989@gmail.com

    Après réception de votre catalogue papier, je vous informerai de vos besoins exacts et vous pourrez alors proposer le prix le plus bas sur
    FOB, port de Shanghai

    Salutations

    S.R. DESIGAN
    SAHARA FRAISAGE SYSTEM PRIVATE LIMITED
    CHENNAI, TAMILNADU, INDE

    Répondre

Laisser un commentaire

120T/D integrated rice hulling plant

The integrated rice hulling plant is to process high output rice, and its capacity is 120T per day. Thank to high capacity and stable performance, it is widely applied to big size or middle-size rice processing enterprises.

complete rice milling plant
complete rice hulling plant
complete rice milling plant factory site

The structure of integrated rice hulling plant

120T/D rice milling plant is mainly composed of elevator(Height: 6.2m),drum screening machine with supports,vibrating cleaner,rice destoner,blower,air lock,glass cyclone,dust collecting piping and accessories,husker,paddy separator, low speed elevator(1413*6000mm),emery roller whitener,Iron sheet cyclone, rice grader,electric control box,rice polisher, color sorter,Screw compressor,cool dryer,Air tank.

integrated rice milling machine
rice hulling machinery

The importance to clean the rice before milling

Some impurities may be mixed during the rice harvesting, transportation, and storage. If these impurities are not removed in advance, it will easily bring great harm to rice processing. If rice is mixed with hemp rope and various straws, it is easy to cause blockage of conveying pipes and feeding hopper during production. Under this circumstance, it will hinder normal production and reduce the milling effect. If hard impurities such as sand, metal, etc. are mixed with rice, it will  damage the surface of the integrated rice hulling plant, and even cause accidents such as dust explosion. On the other hands, paddy contains soil and dust, which may fly around air during operation, polluting the factory environment and endangering the human health. Therefore, if the impurities in the rice are not cleaned, it will reduce the the purity of the white rice, and affect the rice quality.

>>>Related Link  Different models rice huller / rice hulling machine
complete rice milling plant
rice huller

The installation video of different countries

How to evaluate the 120T/D rice milling effect?

1.Taizy integrated rice hulling plant is able to process high quality what rice, but how to evaluate the quality of rice? Now i will list some standards for you as reference.

2. The reducing rate. When brown rice is milled, its volume and weight will decrease due to the shedding of the skin layer and the embryo, and the reduction percentage is the reducing rate. Because most of the reduction is the cortex, the reduction rate is also called the bran removal rate. The higher the accuracy of rice, the greater the reduction rate, and the general weight reduction is about 5% ~ 12%.

3. The milling rate of brown rice and white rice. It refers to the percentage of white rice to brown rice. This is an important criterion for evaluating the rice milling effect. It should be noted that the higher the processing accuracy, the greater the reduction rate and the lower the rice yield.

Therefore, when assessing the rice milling rate of integrated rice hulling plant, the rice presion is considered as a priority.

4.Broken rice rate and increased crushing rate. Broken rice rate is the percentage of broken rice in the white rice. It is the main indicator of whether the finished rice meets the quality requirements. The broken rice rate is related to both the integrated rice hulling plant and the amount of broken rice in the brown rice.

rice hulling machinery
rice milling equipment factory

The integrated rice hulling plant has sold to many countries

Frankly, the sales of our integrated rice hulling plant have been on the rise in recent years, at the same time, we constantly assign engineers to install machine for customers. The countries we have exported about this rice milling plant is Ecuador, Egypt, Colombia,Estonia, Ghana,France,Iraq, Iran, Nigeria,Kenya,Malaysia, Mexico, Moroco,Pakistan, Russia, Peru, Saudi Arabia, Senegal, Tanzanian, Thailand, Philippines, Turkey, United Arab EMI, Uganda,Uzbekistan, Vet Nam, Yemen etc.

>>>Related Link  Home use rice milling and crushing machine
rice hulling plant in Nigeria
rice hulling plant in Uganda
rice hulling plant

What is your advantages compared with other suppliers?

We have been manufacturing big size combined rice hulling equipment for more than 10 years. After many years of scientific research and production practice, Taizy company has accumulated rich professional technical knowledge and practical experience, bearing strong technical force. In addition, we have passed various international quality management system certifications. In 2004, we was named as high-tech enterprise with modernization scientific management, until now, we has formed a computerized management system, achieving automation information and scientific production. And we will try our best to make our customers satisfied!

packed rice

Leave a Comment