À propos des petits moulins à riz, plusieurs choses que vous devez savoir

À quoi sert le petit moulin à riz

La fraiseuse à riz est principalement composée de systèmes d'alimentation, d'alimentation, de broyage et de séparation. La force mécanique générée par la fraiseuse est utilisée pour décortiquer et blanchir le riz brun, et l'équipement mécanique utilisé est appelé moulin à riz. Il existe trois principaux types de petites machines à riz: moulins à riz séparés, décortiqueuses et fraiseuses combinées de riz et moulins à riz à jet d'air. L’une des plus populaires est la machine combinée décorticage et fraisage du riz.

Le mini moulin à riz est un produit de nouvelle génération, qui permet de compléter les travaux de décorticage et de broyage. Il est principalement utilisé pour la transformation du riz, mais aussi du sorgho ou du mil plus gros. Lors du traitement, la balle de riz est d'abord pelée puis blanchie. Le degré de blanchiment peut être ajusté selon les besoins du client. Du riz brun, du riz germé et du riz poli peuvent être produits.

Quels sont les avantages d'un mini moulin à riz

La petite machine à riz est de taille relativement petite, de structure simple et de prix bas. Il est facile à installer, à utiliser et à transporter. Beaucoup de gens aiment les petits moulins à riz. Le mini moulin à riz convient pour éliminer une partie ou la totalité de la coque brun foncé. Séparer le paddy du riz pendant la production et la transformation pour améliorer l'efficacité du travail et améliorer la qualité du riz. La production et la transformation d'une petite fraiseuse à riz préservent non seulement la fraîcheur du riz, mais préservent également sa couleur initiale, sa finesse et sa teneur en éléments nutritifs.

>>>Lien connexe  Conseils pour l'installation d'une usine de rizerie combinée
Mini fraiseuse à riz
Mini fraiseuse à riz

Comment améliorer l'efficacité d'une petite fraiseuse à riz

La base principale pour l'ajustement de la distance de roulement est l'exigence relative à l'effet de broyage d'une seule machine à riz dans la technologie de transformation du riz. L'objectif principal du réglage de la distance de roulement est de faire en sorte que le taux de broyage de l'équipement réponde aux exigences technologiques. L'entretien fréquent et la maintenance des équipements de traitement peuvent améliorer l'efficacité du travail. Lorsque les petites rizeries fonctionnent, elles laissent souvent des impuretés dans les coins. Ces impuretés deviendront très difficiles à nettoyer, ce qui augmentera l’abrasion des petits moulins à riz et affectera la qualité de mouture de l’équipement de transformation. déclin. Faites un bon travail de lubrification et d'étanchéité pour les petits moulins à riz, afin de garantir que les petits moulins à riz ne subissent pas de températures élevées, évitent les dysfonctionnements et améliorent l'efficacité.

Quel est le prix de la mini machine à riz

Les mini-moulins à riz sont reconnus par les utilisateurs de divers pays en termes de performances, de traitement et d'apparence. Il présente les caractéristiques d'une petite taille, d'un fonctionnement flexible et d'une commodité, et convient parfaitement à une utilisation dans les supermarchés, la vente au détail et les petits points de traitement. Le prix d’un petit moulin à riz est donc abordable pour chaque famille. Bien sûr, cela variera en fonction du modèle, de la puissance et d’autres facteurs, mais le prix est relativement bon marché.

2 réflexions au sujet de “About Small Rice Mills, Several Things You Need to Know”

Laisser un commentaire

About Small Rice Mills, Several Things You Need to Know

What Is the Small Rice Mill Used For

The rice milling machine is mainly composed of power, feed, milling, and separation systems. The mechanical force generated by the milling machine is used to dehulling and whiten brown rice, and the mechanical equipment used is called a rice mill. There are three main types of small rice miller machines: separate rice mills, combined rice dehulling and milling machines, and air-jet rice mills. One of the most popular is the combined rice dehulling and milling machine.

The mini rice mill is a new generation product, which can complete the work of dehulling and grinding. It mainly used for rice processing, but also sorghum or larger millet. During processing, the rice husk is first peeled and then whitened. The whitening degree can be adjusted according to customer needs. Brown rice, germ rice, and polished rice can be produced.

What Are the Advantages of a Mini Rice Mill

The small rice mill machine is relatively small in size, simple in structure, low in price. It is easy to install and operate, and easy to transport. Many people like small rice mills. The mini rice mill is suitable for removing part or all of the dark brown husk. Separating paddy from rice during production and processing to improve work efficiency and improve rice quality. The production and processing of a small rice milling machine not only preserves the freshness of rice but also preserves its initial color, fineness, and nutrient content of rice.

>>>Related Link  50-60T/D complete rice milling plant
mini rice milling machine
mini rice milling machine

How to Improve the Efficiency of Small Rice Milling Machine

The main basis for the adjustment of the rolling distance is the requirement for the grinding effect of a single rice mill machine in the rice processing technology. The main purpose of rolling distance adjustment is to make the grinding rate of the equipment meet the technological requirements. Frequent maintenance and maintenance of processing equipment can improve work efficiency. When small rice mills are running, they often leave some impurities in corners. These impurities will become very difficult to clean, which will increase the abrasion of the small rice mills and cause the milling quality of the processing equipment. decline. Do a good job of lubricating and sealing for small rice mills, so as to ensure that small rice mills do not experience high temperatures, avoid malfunctions, and improve efficiency.

What Is the Mini Rice Mill Machine Price

Mini rice mills are recognized by users in various countries in terms of performance, processing, and appearance. It has the characteristics of small size, flexible operation, and convenience, and is most suitable for use in supermarkets, retail, and small processing points. So the price of a small rice mill is something that every family can afford. Of course, it will vary according to the model, output, and other factors, but the price is relatively cheap.

Leave a Comment