Fraiseuse de riz combinée vendue en Afrique

L'introduction de la fraiseuse à riz combinée

Le fraiseuse à riz L'unité avec une production quotidienne de 15 à 20 tonnes est notre ligne de production de mouture de riz la plus basique, et vous pouvez l'utiliser pour moudre du riz et le vendre sur le marché.

Tout d’abord, examinons quelle machine comprend l’équipement complet de base du moulin à riz. La totalité unité de broyage du riz comprend une machine à épierrer, une machine à décortiquer le riz, un tamis de classement par gravité et une fraiseuse à riz (également appelée machine à polir). Son avantage est que la machine unique est facile à combiner et occupe une petite surface.

Machine à épierrer: Il élimine principalement les impuretés du riz, telles que les cailloux, la paille, les blocs de terre, etc. Le broyage avec du riz propre sera plus efficace.

Décortiqueuse de riz: le but principal est de retirer la coque du riz, et d'obtenir du riz brun.

Tamis de classement par gravité: Il peut classer le riz brun. Le bon riz brun peut entrer dans le moulin à riz et si l'effet de décorticage n'est pas bon, il entrera dans la décortiqueuse.

Moulin à riz: Le riz brun qui entre dans le moulin à riz devient le riz dont nous avons besoin après avoir été moulu.

Unité de rizerie 15-20 T/D au Ghana

Notre client ghanéen est un producteur possédant 33 acres de terre et il cultive du riz chaque année. L'année dernière, il nous a acheté 6 rangées de repiqueuses de riz, ce qui est très pratique à utiliser et atténue le problème de la consommation de main-d'œuvre pour le repiquage du riz à grande échelle. Il avait l'habitude de vendre le riz récolté, mais cette année, il a décidé de produire du riz lui-même, alors il nous a acheté une unité de rizerie. Il pense que le riz blanc peut lui apporter la plus grande valeur économique.

>>>Lien connexe  Une usine de fraisage de riz 15TPD expédiée en Iran

Fraiseuse à riz 30-40 T/D au Nigeria

Par rapport à l'unité de broyage de riz d'une production de 15 à 20 tonnes, l'unité de broyage de riz d'une production de 30 à 40 tonnes dispose d'une machine de polissage supplémentaire et d'un classificateur de riz blanc. Le client nigérian travaille dans le secteur du riz et il récolte chaque année du riz pour le moudre, puis le vend. Il estime que la valeur économique du riz est plus élevée. Ainsi, cette année, il a augmenté sa production et nous a acheté un ensemble d'unités de broyage de riz d'une production quotidienne de 30 à 40 tonnes. Après réception de la machine, le client la met en service. Les clients l'utilisent très bien et nous font part de leurs commentaires en vidéo. L’idée suivante du client est de construire une ligne complète de production de riz, depuis la pépinière de plants de riz, le repiquage du riz, la récolte du riz, le battage du riz jusqu’à la mouture du riz. Il envisageait de nous acheter cet équipement de ligne de production dans les deux prochaines années.

De plus, nous disposons également d’une unité de broyage de riz avec différents rendements. Dites-nous vos exigences de production et nous personnaliserons une unité de broyage de riz pour vous. Parallèlement, nous avons également introduit un petit moulin à riz adapté aux familles en fonction des besoins du marché international. Si vous disposez d'une petite surface de plantation, vous pouvez choisir notre petite fraiseuse à riz. Il est facile à utiliser et ne nécessite qu’une seule personne pour réaliser l’opération. Taux de broyage élevé.

Selon un rapport préparé par la FAO, la Banque mondiale et l'Institut des ressources naturelles du Royaume-Uni, la valeur annuelle totale de la production céréalière de l'Afrique subsaharienne est de 27 milliards de dollars américains, mais la valeur totale des pertes alimentaires après la récolte est aussi élevée. s'élève à 4 milliards de dollars américains. Une partie des pertes peut être évitée grâce à des machines, qui peuvent répondre aux besoins alimentaires minimum annuels de 48 millions de personnes. Le rapport souligne que les facteurs qui ont conduit à cette perte comprennent la pourriture des aliments, la détérioration ou l'érosion causée par des parasites, des champignons ou des bactéries. En outre, la mauvaise qualité des aliments entraîne une baisse des prix, et le manque de débouchés commerciaux et les pertes économiques sont également les principales raisons des pertes alimentaires réelles. La FAO a souligné que les conteneurs de stockage tels que les sacs scellés et les silos métalliques, ainsi que la vulgarisation et l'utilisation de technologies de séchage du riz à petite échelle, de batteuses et de fraiseuses à riz, contribueront à réduire le gaspillage et les pertes alimentaires après la récolte.

>>>Lien connexe  Machine à riz Philippines

Les avantages de notre fraiseuse à riz

Cette série de machines est principalement utilisée pour le riz poli ou le riz poli avec de l'eau et peut être utilisée pour traiter différents types de paddy avec différentes exigences de précision. Il présente les avantages d'une surface lisse du riz fini, d'une faible perte de lumière, de moins de riz cassé, de moins de son et d'un rendement de riz élevé. En plus des avantages supérieurs en matière de performances du produit, nous proposons également à nos clients la conception de fraiseuses à riz à grande échelle. De plus, le riz moulu par cette série d'unités de broyage de riz a une valeur nutritionnelle élevée et les fibres de la peau du riz ne seront pas perdues. Il est plus assuré que le riz que nous achetons au supermarché.

Laisser un commentaire

Combined Rice Milling Machine Sold to Africa

The Introduction of Combined Rice Milling Machine

The rice milling machine unit with a daily output of 15-20 tons is our most basic rice milling production line, and you can use it to mill rice and sell on the market

First of all, let’s take a look at what machine the basic complete rice mill equipment includes. The whole rice milling unit includes a destoner machine, a rice dehulling machine, a gravity grading screen, rice milling machine (also called a polishing machine). Its advantage is that the single machine is easy to combine and occupies a small area.

Destoner machine: It mainly remove impurities in rice, such as stones, straw, soil blocks, etc. Milling with clean rice will be more efficient.

Rice dehulling machine: the main purpose is to remove the shell of the rice, and get brown rice.

Gravity grading sieve: It can classify brown rice. The good brown rice can enter the rice mill, and if the dehulling effect is not good, will enter the dehulling machine.

Rice mill: The brown rice that enters the rice mill becomes the rice we need after being milled.

15-20 T/D Rice Mill Unit in Ghana

Our Ghana client is a grower with 33 acres of land and he grows rice every year. Last year, he bought 6 rows of rice transplanters from us, which is very convenient to use and alleviates the problem of labor consumption for large-scale rice transplanting. He used to sell the harvested rice, but this year he decided to produce rice by himself, so he bought a rice milling unit from us. He believes that white rice can bring him the greatest economic value.

>>>Related Link  About Small Rice Mills, Several Things You Need to Know

30-40 T/D Rice Milling Machine in Nigeria

Compared with the rice milling unit with an output of 15-20 tons, the rice milling unit with an output of 30-40 ton rice milling machine has an additional polishing machine and a white rice classifier. The Nigerian customer is in the rice business, and he gathers rice every year for milling and then sells rice. He believes that the economic value of rice is higher. So this year he expanded production and purchased a set of rice milling units with a daily output of 30-40 tons from us. After receiving the machine, the customer put it into use. Customers use it very well and give us feedback videos. The customer’s next idea is to build an entire rice production line, from rice seedling nursery, rice transplanting, rice harvesting, rice threshing, to rice milling. He thought about buying this production line equipment from us in the next two years.

In addition, we also have a rice milling unit with different outputs. Tell us your output requirements, and we will customize a rice milling unit for you. At the same time, we have also introduced a small rice mill that is suitable for families in accordance with the needs of the international market. If you have a small planting area, you can choose our small rice milling machine. It is easy to use, and only needs one person who can complete the operation. High grinding rate.

According to a report prepared by FAO, the World Bank, and the Natural Resources Institute of the United Kingdom, the total annual cereal output value of sub-Saharan Africa is 27 billion US dollars, but the total value of food loss after harvest is as high as 4 billion US dollars. Part of the loss can be avoided by machines, which can meet the annual minimum food needs of 48 million people. The report pointed out that the factors that led to the loss included food rot, deterioration, or erosion by pests, fungi, or bacteria. In addition, poor food quality leads to low prices, and lack of market opportunities and economic losses are also the main reasons for actual food losses.  FAO pointed out that storage containers such as sealed bags and metal silos, as well as the popularization and use of small-scale rice drying technologies, thrashers, and rice milling machines will help reduce food waste and loss after harvest.

>>>Related Link  The Technology of Paddy to Making Rice——Rice Cleaning

The Advantages of Our Rice Milling Machine

This series of machines are mainly used for polished rice or polished rice with water and can be used to process various types of paddy with different precision requirements. It has the advantages of a smooth surface of finished rice, low light loss, less broken rice, less bran, and high rice yield. In addition to superior product performance advantages, we also provide our customers with the design of large-scale rice milling machine. In addition, the rice milled by this series of rice milling units has high nutritional value, and the fiber of the rice skin will not be lost. It is more assured than the rice we buy in the supermarket.

Leave a Comment