Machine à riz Philippines

Le riz est la culture la plus importante aux Philippines, avec une superficie plantée de 4,27 millions d'hectares, représentant 33,81 TP3T de la récolte totale. La demande de machine à riz Les Philippines sont en augmentation.

Fraiseuse à riz 28
Fraiseuse à riz

Spécialités aux Philippines

Il existe trois principaux types de semences de riz aux Philippines : les semences autoconservées, les semences certifiées et les semences hybrides. L'agriculture est un pilier important de l'économie philippine. 40% de la population active dépend de l’agriculture, et la production agricole représente 20% du PIB du pays. Les Philippines ont une superficie de 30 millions d'hectares, dont 471 TP3T sont utilisés pour l'agriculture. En plus du riz, il est également riche en autres champs comme la noix de coco, le maïs, la canne à sucre, la banane, l'ananas, la mangue etc.

Machine agricole

Les Philippines ont une capacité de production limitée et une technologie agricole arriérée. Bien que le marché des broyeurs à riz aux Philippines soit énorme, il dépend principalement des importations.

Le niveau de mécanisation agricole aux Philippines est relativement faible. En plus de meunier à rizDes semoirs de pépinière, des planteuses, des moissonneuses et des repiqueuses de riz sont également nécessaires localement. En 2013, les Philippines ont commencé à mettre en œuvre la « Loi sur la mécanisation de l'agriculture et de la pêche ». À cette époque, la fraiseuse à riz des Philippines avait atteint 200 ensembles.

Ces dernières années, le soutien financier des Philippines à l'agriculture a été plus important. De 2011 à 2015, le gouvernement philippin a alloué 68 milliards de dollars à l’agriculture. Le ministère de l'Agriculture a proposé d'atteindre l'objectif d'autosuffisance en riz en 2019. 7 milliards $ sont accordés par le gouvernement en 2018, principalement pour l'irrigation, les semences hybrides et autres machines agricoles.

>>>Lien connexe  Fabricant complet d'usine de rizerie

La coopération concernant la machine à riz aux Philippines

Les Philippines sont un partenaire important de la Chine. Le riz est la culture locale la plus importante. Cependant, depuis longtemps, la production de riz des Philippines reste faible. Depuis 1998, les experts chinois du riz ont introduit la technologie du riz hybride aux Philippines. Depuis lors, la technologie agricole chinoise a pris racine dans les champs des Philippines, et les machines à riz des Philippines sont principalement importées de Chine.

Les gouvernements chinois et philippin ont également cofondé le Centre de technologie agricole sino-philippine et lancé conjointement deux projets de coopération en matière de technologie agricole couvrant le riz hybride, les machines agricoles et la technologie du biogaz, etc.

La Chine promeut non seulement le développement agricole des Philippines, mais sème également les graines de l'amitié entre les deux pays !

Laisser un commentaire

Rice miller machine Philippines

Rice is the most important crop in the Philippines, with a planting area of 4.27 million hectares, accounting for 33.8% of the total crop. The demand of rice miller machine Philippines is increasing.

rice milling machine

Specialties in the Philippines

There are three main types of rice seeds in the Philippines: self-retained seeds, certified seeds, and hybrids seeds. Agriculture is an important pillar of Philippine’s economy. 40% of the labor force depends on agriculture, and agricultural output accounts for 20% of the country’s GDP. The Philippines has a land area of 30 million hectares, of which 47% is used for agriculture. In addition to rice, it is also rich in other fields such as coconut, corn, sugar cane, banana, pineapple, mango etc.

Agricultural machine

The Philippines has limited production capacity and backward technology in agriculture. Although the market of rice milling machine Philippines is huge, it mainly depends on imports.

The level of agricultural mechanization in the Philippines is relatively low. In addition to rice miller, nursery seeding machine, planter machine, harvester machine and rice transplanters are also needed locally. In 2013, the Philippines began to implement the “Mechanization of Agriculture and Fisheries Law.” At that time, the rice milling machine Philippines has reached 200 sets.

In recent years, the Philippines’ financial support for agriculture has been greater. From 2011 to 2015, the Philippine government allocated $ 68 billion in agriculture. The Ministry of Agriculture has proposed to achieve the goal of rice self-sufficiency in 2019. $ 7 billion are given by government in 2018 mainly for irrigation, hybrid seeds and other agricultural machines.

The cooperation about Rice miller machine Philippines

The Philippines is an important partner of China. Rice is the most important local crop. However, for a long time, the Philippines’ rice production has been hovering at a low level. Since 1998, Chinese rice experts have introduced hybrid rice technology to the Philippines. Since then, Chinese agricultural technology has taken root in the fields of the Philippines, and rice miller machine Philippines are mainly imported from China.

>>>Related Link  How to choose a proper rice milling machine?

The Chinese and Philippine governments have also co-founded the China-Philippine Agricultural Technology Center, and jointly launched two agricultural technology cooperation projects covering hybrid rice, agriculture machine and biogas technology etc.

China not only promote the agricultural development of the Philippines but also plant the seeds of friendship between the two countries!

Leave a Comment